Histoire de l’Entreprise 2017-11-03T09:45:22+00:00

NOTRE HISTOIRE

2016 | 2017

DÉBUT 2016

Etude de faisabilité du projet

Recherche de partenaires et partis prenants indispensables et indissociables. Validation de partenariats avec notamment : IBO, Axway, Agaetis.

Process de fabrication

Finalisation du process de fabrication de nos puces (RFID/NFC) et mise en place d’objets « connectants ». Création de puces ultra performantes : à identité propre, gestion du froid, indéchirable.

Illustration de la réflexion entre personnes
Yes It Is au Bivouac avec ses Sponsors

ÉTÉ 2016

Recherche de sponsors indispensables

French Tech, Région Auvergne-Rhône-Alpes, Union Européenne, L’Europe s’engage et BPI France.

Création de la startup Yes It Is

C’est parti, la société est créée. L’aventure peut commencer.Identité visuelle et charte graphique.

Le Bivouac

Yes It Is a fait le choix de s’implanter au coeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, au Bivouac, le booster de start-up basé à Clermont-Ferrand.

Plateforme Yes It Is

Mise en ligne de la plateforme Yes It Is. Mise en oeuvre de cette plateforme unique au monde. Identité, traçabilité, sécurité, relation avec nos clients et évolution vers de nouveaux usages.

AUTOMNE 2016

Digital CSP

Création du premier partenariat avec l’entreprise CSP et création du projet Digital CSP développement d’un projet pour la santé connectée.

Projet Revive Music

Développement et création d’une plateforme spécifique et dédiée à la musique appelée Revive. Cette plateforme est l’intermédiaire entre le disque vinyle connecté et le fan de musique.

Relation presse & Communications

Yes It Is travaille en étroite collaboration avec des étudiants de l’école de commerce de la région clermontoise (ESCO Wesford) afin de travailler sur la partie communication et relations presse.

Image des membres presse de l'équipe Yes It Is et du vinyle
image des monuments de Paris

Nomination par le CES

Yes It Is et son projet Revive est nominé parmi les 30 innovations de l’année par le CES et gagne humblement un CES Award dans la catégorie « imagerie numérique » et fait donc parti des 30 entreprises les plus innovante de l’année.

Plateforme Revive

Développement et création d’une plateforme dédiée au domaine de la musique grâce à la plateforme Yes It Is pour le projet Revive appliquée à la musique.

CES Unveiled Paris

Participation au salon CES Unveiled in Paris sur lequel ont été convoquées les startups françaises allant sur le salon du CES de Las Vegas.

HIVER 2016

Médias

Début des retombées médiatiques pour Yes It Is puisque la startup a réussit à faire parler d’elle dans la presse locale et nationale (L’Usine Digitale, France 3, La Montagne, CES, La Tribune, NewsAuvergne, le Journal de l’éco, Aura éco).

Présentation de Revive

Rencontre de l’équipe de la Coopérative de Mai et présentation de Revive à divers Labels français.

Site web

Mise en ligne du nouveau site web de Yes It Is. Site web institutionnel, corporate et forcement innovant.

Image des journaux
Image des différents partenaires de la start-upimage de Wauquiez & d'un membre de la start-up Yes It Is

2017

Salon CES de Las Vegas

Participation au salon du CES de Las Vegas une expérience exceptionnelle pour Yes It Is qui était présente sur l’Eureka Parc. Souvenir impérissable d’un voyage au bout du monde et la chance d’être installé à la table des plus grandes entreprises mondiale dans le domaine de l’innovation.

image du le panneau de Bienvenue de Las Vegas
Interview/Stand de Yes It Is

TO BE
continued