Le Couteau Connecté

La solution connectée pour un savoir-faire protégé

Et si votre couteau pouvait parler avec ses utilisateurs ?
Grâce à une puce NFC intégrée harmonieusement au cœur de vos couteaux, vous pourrez :

Un processus de fabrication sur-mesure

LA PUCE

Les puces NFC sont lisibles par la plupart des smartphones. C’est la technologie du paiement sans contact des cartes bancaires. Nous étudierons une production à façon afin de s’adapter aux matériaux de vos manches (résine, métal, bois, corne, etc.).

LA PLATEFORME

Les puces sont reliées à une plateforme de données sécurisée. Un espace dédié à chacun permettra d’alimenter de manière simple le contenu que vous souhaitez transmettre à vos clients. La mise à jour du contenu peut se faire automatiquement sans avoir besoin de changer la puce.

LE SERVICE

En approchant leur smartphone de la puce, vos clients pourront accéder à son contenu, sans télécharger d’application au préalable : certificat d’origine, conseils, contact ou tout type d’informations que vous souhaitez leur mettre à disposition.

Le couteau connecté est né de la rencontre entre deux expertises auvergnates:
Yesitis et JFKkom.

JFKKom : Originaire de Thiers et grand connaisseur de l’univers de la coutellerie, Jean-François Korczeniuk a lancé JFKkom, une agence de communication et de commercialisation spécialisée sur les couteaux haut-de gamme, de marque déposée.